Voici quelques astuces professionnelles pour lutter contre les blattes à Saint-Prix
En tant que professionnel de la désinsectisation, nous utilisons plusieurs méthodes efficaces et non dangereuses pour les résidents de la ville de Saint-Prix.
Les gels appâts
Ils sont discrets, simples à utiliser et ne nécessitent pas d'évacuation des locaux.
Les gels appâts s’appliquent à l’aide d’un pistolet sous forme de micro-gouttes placées aux endroits stratégiques.
Cette gelée alimentaire contient une substance active qui tue les cafards. Néanmoins, ils ont le temps de rentrer dans leur colonie et de répandre la substance, en la rejetant dans leurs excréments.
Les cadavres des cafards morts et les excréments sont mangés par les autres cafards. Ce mécanisme permet d’anéantir la colonie de l’intérieur.
Le gel a une efficacité qui s’étend sur plusieurs semaines et qui peut durer jusqu’à 6 mois ; évitant ainsi l’éventuel retour des blattes.
Le piégeage
Ce moyen est très efficace pour décimer la population des blattes, repérer les endroits et le niveau d’infestation. Il est souvent utilisé en complément d’autres méthodes.
Les pièges émettent une odeur de nourriture et sont équipés d’une surface adhésive pour piéger les cafards. Ils permettent d’en attraper un grand nombre sans utiliser de produits toxiques.
Les insecticides
Ils existent sous différentes formes et tuent par contact, par ingestion ou par inhalation. Ils peuvent être utilisés simultanément, mais doivent être maniés avec précaution et après une évacuation complète des lieux.